Une fois enregistré, les phrases on été découpées afin de mieux coller à la scène, à la musique et par la même, au rythme voulu du montage.
La définition même, le montage et la voix s’est faite en une seule prise. Un moment trouvé, providentiel oscillant entre modernisme et sincérité, avec une voix sobre, posée et affirmée.
Une plongée onirique et sans lacune dans l’utilisation des liens et de leur rigueur, par un Richard aventureux, désireux, et romanesque à souhait.
L’expression écrite et orale de Richard Turban. L’acquisition de sa perspective et de son univers. Cliquez sur la parcelle de texte tout au-dessus représentant le manuscrit original et essayez de suivre avec la vidéo.
Les principaux documents, de l’assimilation à la livraison du projet. Une aide à la construction de la trame ainsi qu’à la mise en forme des idées.
Les documents de publication du Festival ainsi que les fascicules réservés aux participants. L’affiche du film réalisé par Bruno Voillaut, éducateur spécialisé aidant à la réinsertion de personnes en difficulté à l’aide de travaux visuels et sonores.